En manque de jeux de rôle?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En manque de jeux de rôle?

Voici votre solution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 en passant sur le forum

Aller en bas 
+2
selcha
gudrun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

en passant sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en passant sur le forum   en passant sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:51

Bonjour à tous!

Je suis désolé, j'ai pas pu vous donner autant de nouvelles que je l'aurais voulu...Enfin bon maintenant, les cours s'est finis, je vais pouvoir me rattraper...Faudra attendre mon retour la semaine prochaine, mais j'essaierai de faire en sorte de donner un peu plus de vie à ce forum !

En attendant, je suis tombé sur quelque chose en faisant mon sac à Montpellier, et j'ai pas pu m'empêcher de le recopier pour vous l'envoyer...Bon d'accord la syntaxe et le sens ont assez de laissé-allé, mais ça fait rappelle quand même de bons souvenirs !!!


"Dans un château sombre, un elfe fort en pomme, se fit décapiter par un nain, mais ce dernier n’était pas satisfait de sa petite possession. Il attaqua un celte, qui riposta. Le nain sembla tout petit devant la hache Normande. Le grand barbare leva le talon et posa sa hache en signe de pet : « et prout ».
« - Nain, aimes-tu les pommes ? »
Il répondit calmement :
« - Que les Goldens »
Le Celte sourit niaisement :
« Moi, non ! »
Le teint frais et le regard ébahit, le nain caressa les restes de l’elfe…"


A compléter???
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
 
en passant sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En passant par la Drakwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En manque de jeux de rôle? :: Archive :: Discussions en tout genre :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser