En manque de jeux de rôle?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En manque de jeux de rôle?

Voici votre solution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blague rôliste...le nom est assez explicite je crois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Blague rôliste...le nom est assez explicite je crois... Empty
MessageSujet: Blague rôliste...le nom est assez explicite je crois...   Blague rôliste...le nom est assez explicite je crois... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:43

Comment appelle t-on un hérétique au dessus d'un tas de cendres?
un dur à cuire!!


Pourquoi les nains ont la bière et les elfes la magie?
parce que c'est les nains qui ont choisis en premier!!


Une troupe d'aventurier composées de deux guerriers humain et d'une jeune et jolie elfe parcourent les océans pour libérer une île d'un puissant nécromant.
Mais leur navire fais naufrage et ils rejoignent une petite île déserte à la nage.
Les jours passent sans bateaux à l'horizon, alors la jeune elfe dit aux autres:

- vous savez on es jeunes, forts et en pleine santé, alors on pourrais...
Sur ce, chaque soir, l'un après l'autre, ils font l'amour à la magnifique elfe.
Mais au bout du troisième mois, l'elfe meurt d'un foudroyante et terrible maladie.

Au bout de deux semaines, l'un des guerriers va voir l'autre et lui dit:
- tu sais on es jeunes, forts et en pleine santé, alors on pourrais...

Au bout de trois mois, le premier guerrier va voir son ami et lui dit:
- tu sais c'est bien ce que l'on fais mais je n'ai plus les mêmes sensations!!
- tu as raison, répond l'autre, moi non plus, qu'est ce qu'on fais on l'enterre?


Un jour, un rôliste se promène dans la forêt et rencontre une petite grenouille qui se met à lui parler.
- Joli jeune homme, approche-toi !
Le rôliste s'approche et la grenouille lui saute dans les mains.
- Joli jeune homme, je suis une splendide jeune fille qui a été transformée en grenouille parlante par un maléfice ! Embrasse-moi, je redeviendrai normale, et nous sortirons ensemble !
Le rôliste réfléchit une seconde, puis met la grenouille dans sa poche en disant :
- Qu'est-ce que je pourrais bien faire d'une fille ? J'ai une grenouille qui parle !!!


Comment appelle-t-on un guerrier nain mort au combat ?
On ne l'appelle pas... il est mort !

Comment appelle-t-on le croisement entre un orc et un barbare ?
Un orc mort.


C'est une troupe d'orcs qui migrent quand y'a un barbare qui surgit de derrière une colline, qui leur crie aprés leurs avoir fais un bras d'honneur:
- Un barbare ça vaut dix orcs, et qui disparaît.
Le chef de la troupe choisit dix orcs et leur dit d'aller montrer à ce barbare comment se battent les orcs. Les dix orcs partent, puis on entend des grands cris de souffrance et le barbare réapparaît en haut de la colline. Et là il dit :
- Au fait un barbare ça vaut 20 orcs", puis il redisparaît derrière.
Le chef fulmine, choisit 20 orcs et leur dit de faire fermer sa gueule à ce barbare. les orcs y vont, ils passent la colline, de nouveau de grands cris de douleur, et le barbare qui reparaît en disant :
- Un barbare ça vaut 50 orcs". Toujours la même chose,
le chef envoie 50 orcs, ils passent la colline, on entend de grands cris de douleur, puis le barbare revient encore et dit :
- Un barbare ça vaut 100 orcs.
Là le chef n'en peut plus et il envoie tous les orcs restant derrière la colline. On entend encore une fois des grands cris de douleur puis plus rien.
Le chef orc attend encore un peu puis il décide de passer la colline. Là, il voit tous ses orcs morts. Il parcourt le terrain à la recherche d'un survivant quand un orc sur le point de trépasser l'appelle :
- Chef... chef...
- Mais qu'est-ce qui s'est passé, bordel ?
- C'était un... un piège...
- Merde, j'aurais dû m'en douter !
- Ils étaient deux.


Deux Bardes Nain rivaux se rencontrent :
- J'ai donné un concert à Mithril-Hall la semaine dernière, j'ai si bien joué que la statue de Berronar Purargent en a pleuré !
- Moi, j'en ai donné un hier soir... A la fin du concert, Moradin lui-même m'a félicité en me disant : "Vous êtes merveilleux... Figurez-vous que la semaine dernière un nul a fait pleurer ma femme"

Un barbare entre dans une taverne et va voir la serveuse :
- Je vous prie de m'excuser, madame, d'avoir mis le feu à votre établissement, d'avoir déclenché une rixe et d'avoir essayé de vous violer.
- Mais vous n'avez rien fait de tout cela... Vous venez juste d'arriver !
- C'est vrai, mais attendez que j'en sois à mon 15ème verre...


Comment appelle-t-on un nain avec une baguette sous le bras ?
Un agenda, parce que c'est un petit qu'a le pain.


Comment reconnaît-on le sexe d'un nain?
On le met face à un elfe. S'il frappe, c'est un nain. Si elle frappe, c'est une naine.


Deux nain, amis d'enfance qui s'étaient perdus de vue, se retrouvent par hasard dans une rue. Ils s'écrient alors:
- Le monde est petit !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Blague rôliste...le nom est assez explicite je crois... Empty
MessageSujet: Re: Blague rôliste...le nom est assez explicite je crois...   Blague rôliste...le nom est assez explicite je crois... Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:54

A Camelot, Lancelot s'emmerde. Il va donc se promener dans les bois, avec son cheval. Là, il rencontre une sorcière, et en bon défenseur de la chrétienté, il s'apprête à l'occire, quand la vieille au nez crochu et pustuleux lui dit : "Epargne-moi et j'exaucerai n'importe lequel de tes voeux !" Lancelot réfléchit à la proposition, pensant à la reine Guenièvre, puis lui dit : "Je t'épargnerai si tu m'accordes une bite comme celle de ma monture." La sorcière dit quelques mots, et Lancelot se retrouve avec un mastard géant de 50 centimètres. Il retourne au galop à Camelot pour honorer sa reine avant le retour d'Arthur, et rencontre devant les portes de la cité son pote Perceval, de retour de sa quête (ratée) du Graal. Il lui raconte l'histoire qui lui est arrivé dans la forêt avec la sorcière. Perceval, qui n'est lui non plus pas très bien doté par la nature, demande à son écuyer de lui seller un cheval le plus vite possible, et part dans la forêt. Il ne tarde pas à rencontrer ce navrant specimen de féminité appelé sorcière. Il lui colle sa grosse épée sur le front et lui dit :
- Exauce mon voeu ou je te bute !
La sorcière lui demande:
- Serait-ce le même que celui de ton ami, chevalier ?
- Exactement ! Donne-moi un sexe comme celui de ma monture !
La sorcière dit quelques mots et... Perceval revint à Camelot en hurlant : "Qui c'est qui m'a sellé une jument !!?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

Blague rôliste...le nom est assez explicite je crois... Empty
MessageSujet: Re: Blague rôliste...le nom est assez explicite je crois...   Blague rôliste...le nom est assez explicite je crois... Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:07

C'est un nain qui dit à un elfe :
- Que représentent pour toi 1000 ans ?
- Un an.
- Et 1000 pièces d'or ?
- Une pièce d'or.
- Alors tu peux me filer 1000 pièces d'or ?
- Bien sûr. Dans un an.


Comment font les nains pour se torcher?
Ils courent tout nus dans l'herbe



Deux Nains dans une taverne à boire une bonne grosse bière naine....
L´un dit à l´autre : "Dis moi si je trépasse.... promets moi de boire chaque jour une chopine (ndlr : 2l environ la chopine) en ma mémoire"
L´autre répond : " mais non il va rien t´arriver, en tout cas je te le promet"
Même 2 jours après le nains meurt...L´autre tenant parole commande 2 chopine mais la semaine d´après seulement une seule...
Le tavernier s´étonne pour plus qu´une seule chopine.
Le nain lui répond " ben j´ai arrêté de boire !!!!"


Quelle est la différence entre un Nain et un Elfe...
1m30 environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague rôliste...le nom est assez explicite je crois... Empty
MessageSujet: Re: Blague rôliste...le nom est assez explicite je crois...   Blague rôliste...le nom est assez explicite je crois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague rôliste...le nom est assez explicite je crois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En manque de jeux de rôle? :: Archive :: Des p'tits jeux, des p'tits jeux, encore des p'tits jeux! :: jeux de roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser