En manque de jeux de rôle?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En manque de jeux de rôle?

Voici votre solution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Introduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:22

Un petit topic sur la randonnée de cette été, voir comment ça avance etc etc...ça peut être pratique pour discuter, enfin si ça vous va!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
eriatov




Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : à l'orée de la forêt noire

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière actuelle: Apprenti sorcière

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:07

tant que lolo n'est pas sur le forum, je trouve pas ça top étant donné qu'elle est concernée !!! et même si vous me dites "on l'avertira "ou je ne sais quoi, c'est quand même pas génial! c'est la même chose pour max!! sinon, moi j'ai pas du tout fini l'année donc là je suis un peu overbookée! j'ai pas mal avancé dans mes recherches sur la rando mais là, j'ai pas du tout le temps de tout expliquer, j'en ai déjà un peu parlé à robin et nue! je finis la 17 juin donc à partir je m'y consacre entièrement et je vous écrit un long message pour tout vous expliquer!!! en plus, en ce moment, j'ai aussi les clubs orchestre et démeterre (club environnement) de l'école à m'occuper car je suis co-respo dans ces deux clubs!!!! c'est tout frais ça date d'aujourd'hui!!!!
notez juste lesd dates de rando du mercredi 5 aout au vendredi 14 aout!!! on peut pas partir plus tôt et pas rentrer plus tard pour diverses raisons qui touchent les uns et les autres mais il va bien falloir tout ça comme temps pour partir à l'assaut du XIIIème siècle!!!


bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:22

Oui je comprends tout à fait! J'avais proposé ça afin de faciliter les échanges, on peut aussi communiquer autrement, c'est comme vous voulez. En tout cas, si l'idée du forum vous plait, Lolo et Max sont bien entendu convié a y participer ainsi que toutes autres personnes voulant se joindre à nous. Avec un peu de chance, ça fera quelques aventuriers de plus dans la partie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En manque de jeux de rôle? :: Archive :: Discussions en tout genre :: Randonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser