En manque de jeux de rôle?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En manque de jeux de rôle?

Voici votre solution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Passage obligatoire à tous les joueurs!

Aller en bas 
+2
Fendragon
Rywan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:24

Ici, vous devrez chacun votre tour, présenter vos personnages au autres, si vous désirez changer ou ne vous rappeler plus trop de votre perso, dite le aussi! Ensuite vous aurez le droit à un topic privé chacun où je recopierai l'intégralité de votre fiche de personnage et que vous pourrez modifier à votre guise (dans la limite des règles, bien entendu!)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Fendragon

Fendragon


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 36
Localisation : Über die Wupper !

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Noble

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:14

Bon je commence comme personne ne l'a fait (ça va plus être un descriptif que des stats, je me souviens plus de celles de mon perso).

Mon personnage est un nobliau de province au pedigree plus impressionnant que son tableau de chasse.Son nom est Melchior de Vogué, conformément aux traditions de sa famille.Cadet, il a dû partir sur les routes car il n'avait aucun droit sur l'héritage familial: il est donc plutôt sans le sou.
Cependant il n'en est pas moins assez méprisant et imbu de lui même.Il ne boit pas mais est très sociable et son violon d'Ingres est la musique:il compose des symphonies chaque fois qu'il lui arrive quelque chose (tuer un skaven, trousser une serveuse...)!
Il connaît quelques passes d'armes mais préfère un bon duel en chemise, dans la lande au soleil couchant qu'une bataille rangée, une hache à la main et une armure sur le dos, contre deux cents orques en furie.

Si vous vous faîtes chier et que vous avez le goût de lire il y a une présentation plus poussée dans un autre topic


Dernière édition par Fendragon le Ven 19 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eriatov




Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : à l'orée de la forêt noire

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière actuelle: Apprenti sorcière

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:50

ti flo, tu peus pas me rappeler vite fait qui je suis parce que j'ai de gros problèmes de mémoire, je me fais fait vieille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:52

bon a moi.
mon person est con comme une pelle, et c'est pas peu dire, il est militair de carierre si ma memoire est bonne
en gros il est assai con pour se barré avec la suel tarche dans un tunne alors que se collégue son en train de se fair marave le tete.

eu MJ au passage sa va se passer comment? on repren le donjon de la rando, tu le modifi et on reprend, on peu change un peu no preso?
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
eriatov




Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : à l'orée de la forêt noire

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière actuelle: Apprenti sorcière

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:39

purée vessiel tu pourrais pas écrire un minimum correctement histoire qu'on comprenne? enfin, je voudrais pas faire ma chieuse mais bon... en fait si je vais faire ma chieuse, c'est trop chiant comme t'écris, c'est IMBITABLE (c'est bon, flo tu sais ce que ça veut dire maintenant??lool)!!!! mise à part ça comment vas tu????
Revenir en haut Aller en bas
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Personnage   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:44

Alors, mon personnage est une humaine, d'une vingtaine d'années, elle s'appelle Selcha. Elle est née dans un village pauvre d'après mes souvenirs, mais elle a réussi à gagner de l'argent et à sortir de la pauvreté puisque maintenant elle a une diligence et deux chevaux. Elle aime donc bien voyager et partir à l'aventure. Elle aime bien utiliser son tromblon pour tuer quelques zombis ou quelques gobelins. Selcha aime rencontrer des gens dans les tavernes ou sur les routes. Elle fait parfois profiter de sa diligence aux marcheurs et les fait payer ou non selon son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:50

Bon ça par un peu en flood là, mais c'est pas grave, on va garder se sujet juste pour ça! Vous pourrez comme cela présentez vos personnages au fur à mesure, mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas obligé de tout dévoilé (certaine compétance de voleur par exemple, sont plus utiles gardés secrètes...), et que bien entendu vous pouvez inventez!!!(ex: Cool, j'ai déniché un canon d'hauscland! Le prochain qui m'emmerde je le mittraille!).
Ah oui, il est strictement interdit de dévoiler vos stats par contre, vous pouvez dire que votre personnage est un bonne acrobate, mais pas qu'il à 66% en agilité! Petite règle élémentaire de fair-play...
Sinon pour les deux trois questions, Eriatov, tu incarnais un elfe sorcier-alchimiste, si tu veux changer ou modifier, y'a aucun problème!Vessiel, j'ai répondu plus loin à tes questions! Eriatov, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le style d'écriture de Vessiel, et Selchae...bah y'avait pas de questions^^
Bon alors je vais essayer de vous créer une partie spéciale du forum pour chacun d'entre vous, normalement les autres y auront pas accès (enfin si ça marche), c'est là que vous me tiendrez informé de tout changement pour votre personnage (evolution, demande, etc...), et vous pouvez également vous en servir pour faire des coups foireux (mais tout à fait légaux!) sans que les autres le sachent...ça permet de réduire le nombre de message privé, ma boîte risque de beaucoup aprécier^^

edit: Bon dsl les gens, après avoir fait tout le tout de la chambre, je trouve p'us vos fiches, j'ai du les decendre sur montpellier...je les mettrai en ligne la semaine prochaine si possible.
Sinon je vais quand même essayer de vous crée vos parties du forum personnelles, voir si ça marche!

re: edit : Bon voilà c'est fait, maintenant vous devriez tous voir apparaître votre "partie réservée et personnelle", si ce n'est pas le cas, ou si vous en voyez plusieurs, prevenez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:14

Dsl pour le double post, mais c'est juste pour dire que j'ai fini de mettre en ligne les fiches de personnage, normalement vous devrez voir apparaîte chacun la votre! Si vous avez la moindre question ou quelquechose à changer sur le personnage, demandez moi, tant que la partie n'a pas commencé, y'a aucun problème. Pour ce qui est des règles en général, je vais essayer de mettre quelques trucs en ligne histoire que ça soit plus pratique pour vous et moi. Malheureusement je n'ai pas accès en ce moment au livre de base donc je fais tout de tête, du coup y'a ptete des trucs qui seront plus ou moins valable mais bon c'est pas grave après tout je fais ce que je veux!

Bon alors pour finir une question à tous les joueurs-joueuses:

Qui serait près pour commencer???????????
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:28

MMOUUUAAA d'ailleurs je commence a trouver le temps long. Il est vrai que je vais peu etre plus souvent sur le fofo que la majorité (1 fois par jour^^) mais sa serais bien de commencer non? enfin moi je suis prêt mais je suis aussi prêt a attendre les autres s'ils ne le sont pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:15

Oui, moi aussi je suis prête à commencer de jouer et j'ai hâte de me replonger dans le monde de warhammer! Au fait, on reprend le scénario qu'on a commencé pendant la rando ou on en commence un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
eriatov




Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : à l'orée de la forêt noire

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière actuelle: Apprenti sorcière

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:34

bon ben on va dire que je suis prête aussi même si j'arrive toujours pas trop à voir comment on va gérer ça par internet parce que si certains y vont tous les jours ou presque et d'autres toutes les deux semaines, ça risque de poser problème non? enfin, j'en sais rien, je demande c'est tout! mais sinon, je veux bien essayer de démarrer! et peut être même qu'un jour... vous aurez même droit à l'histoire de mon perso! (il faut bien faire durer le suspense... j'aime me faire désirer...hummm bon j'arrête là!, quoique , mael est en train de me dire que je pourrais jouer le rôle d'une elfe salope et que je pourrais draguer robin! bon je sais pas pourquoi c'est lui qu'il a choisi..)

bisous à tous (ya jamais personne qui fait des bisous sur ce forum, c'est triste!)
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:04

Mdr, ça fait déjà trois de motivé! je pense que oui on va reprendre le sénar de la rando, parceque les randonneurs sont majoritaires dans ce forum (désolé cher Fendragon), faudra juste essayer de lui expliqué, ainsi qu'à Eriatov, le but du sénario et ou on en était! Bon si vous vous en rappelez pas bien, j'essairai de faire un résumé, mais mes souvenirs ne sont pas exactes non plus!
Pour ce qui est de comment ça va se dérouler, y'a pas de soucis à avoir, je ferai avancer l'histoire au fur et à mesure, si quelqu'un ne peux pas poster pendant quelque temps, c'est pas grave, soit je jouerai moi même son personnage (si c'est pour des actions simple comme suivre le autre quand il change de pièce etc...), ou je le laisserai de coté (une petite sieste ça fait pas de mal!) Dans tout les cas, le jdr reste un jeu, faut pas se tracasser pour ça!

Bon j'attends la réponse de Vessiel et Fendragon pour lancer le shmilblick, en attendant faite comme moi : essayer de vous remémorer le sénario et où on en était!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:46

A Gudrun:
Fais attention à ce que tu dis cher ami nain, il serait regrettable qu'on te retrouve tué par un gourdin!!!
Et Eriatov, si tu veux des bisous, t'as intérêt à être une elfe sage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:54

eu pour Vessiel il a pas encore internet il devrait craqué un réseaux d'ici peu de temps mais c'est pour sa qu'il peut pas poster sur le forum, sinon je pense que dés qu'il aura le net il sera prés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:43

Oula le pauvre, pas d'accès à internet, ça doit être dur pour lui...Mais je sais pas pourquoi j'aurais tendance à dire qu'il va vite se rattraper^^Tu sais pour dans cb de temps c'est prévu voir si je lance la partie avant ou si on l'attend?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Fendragon

Fendragon


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 36
Localisation : Über die Wupper !

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Noble

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:58

Ayé j'ai internet et ce fut épique, mais j'le raconterai pas ici (ça rentre pas dans le JDR Smile )! Prêt à commencé !
Revenir en haut Aller en bas
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:43

Vessiel m'a dit qu'il savait pas dans combien de temps il aurait internet, ça peut être dans une semaine, mais s'il y a des problèmes ça peut prendre plus de temps. il m'a demandé de te dire que si tu pouvais facilement le réinsérer ds la partie après, on pouvais commencer sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:34

YATA
bon jai pas encore le net de cher moi, mais dja je peu passer depuis l'IUT donc c'est cool
oui je peu pas depuis le taf pour le moment (proxy filtran par IP et donc pas warhammer parai que c'est pas fait pour le travail..XD)
mais jai resu un mail de FREE aujourd'hui (ma cheri est pas encor au courant) qui me dis que c'est cool il leur rest plus que a brancher les fil.. donc d'ici la fin de la semaine sa devrai etre cool.
GEEKAAAAGE POWA
sa va pas plaire a sealchae mais bon
ps: c'est clair sa manque grave (je me suis remater polien de film et plusieur serie de manga que j'ai dja vu ....snif
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:24

Et bah ça se présente bien on dirait!!!!!Avec un peu de chance on va rattaquer cette semaine, voir demain! Si Elsa arrive en cours de route je pourrais la rajouter à la partie sans trop de problème je pense...Faudrait juste que ceux qui été à la rando post tous leurs souvenirs du sénar parceque j'ai réfléchit et c'est totalement hors de question que je vous résume tout le sénario en fait...premièrement parceque j'ai la flemme et deuxièmement pake bon normalement vous devriez vous en rappeler autant que moi! Mais bon je serais gentil je dirai ce qui est vrai ou pas dans vos dire et je ferais une petite mise à jour pour les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:33

plop
bon alors apres une fin de semain sans net, une fin de week end pas blop et un lundi comme on aimerai en avoir moin (no comment) je vien de voir sur la gestion de conte free que javai une IP donc
sayai c'est fait jai le net.
en gros je sort des cours a 5h, a 5h30 a la maison, je suis sur irc jabber et msn a 5H30 et 0,0000001second
et je dort pas de la nuit. server a remonter
Server TOr a mettre en place, rehabilitrer le site web patin coufin
joué a TF2 UT3 COD4 et peut mm plus XD
en gros a se soire tou le monde
fini de se remathé des saison de manga et des film dja vu XD
YATAAAAAAAAAAaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:31

bon je vai encor passer pour un con mais bon
free chie dans le patté
sa me péte les noix
pour fair simple en geek
jai un ip
je suis théoriquement connecer au DSLAM
je paye
mais jai pas le net
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
fau les bruler
tein au passage gudrun tu passe pa trop de temps sur tribal ? ou sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:40

Vessiel m'a chargé de vous dire qu'il faut qu'on commence sans lui parce qu'il a pas encore internet chez lui, ça risque de prendre un petit moment pour qu'il l'ai et je crois qu'il peut pas y aller du taf, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:01

oki alors j'attends juste les rep de Fendragon et Eriatov pour continuer le sénar. Toute façon, n'importe qui peut rentrer dans la partie à peu près n'importe quand, en gros en va dire que tout le monde est présent au départ, vous pouvez postez à partir de quand vous voulez même si c'est un message de temps en temps, no soucis!
D'ailleurs Vous préferez attendre que y'est un peu plus de monde ou je continue la partie comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:10

continue, continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fendragon

Fendragon


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 36
Localisation : Über die Wupper !

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Noble

Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:47

Vas y tant qu'il y a moyen pour mon perso de faire le pique assiette je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage obligatoire à tous les joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire à tous les joueurs!   Passage obligatoire à tous les joueurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage obligatoire à tous les joueurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En manque de jeux de rôle? :: Archive :: Fiche de personnage :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser