En manque de jeux de rôle?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En manque de jeux de rôle?

Voici votre solution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Elle me regarde

Aller en bas 
AuteurMessage
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

Elle me regarde Empty
MessageSujet: Elle me regarde   Elle me regarde Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:59

Elle me regarde... d'un regard toujours amoureux...elle me sourit timidement....elle est allongée.

Dés que je la vois mon cœur s'accélère, je ne pensais pas voir ce jour arrivé. Pourtant, elle est bien la, étendue de tout son long, presque entièrement dévêtue et elle me regarde...

Je m'approche a grande vitesse puis m'assois auprès d'elle, je lui caresse délicatement les cheveux et dégage les quelques mèches qui cachent quelque peu son visage. Sachant se qui risque de se passer entre nous, je lui lance un regard inquiet. Elle me répond toujours par le même regard amoureux puis me chuchote que sa va aller, que tout ira bien...

J'oublie le monde autour de moi, tout devient sans importance, je ne vois plus qu'elle, elle est la et je suis auprès d'elle. Malheureusement je ne sais que faire, je n'arrive pas a bouger.

Après quelques longues secondes elle me chuchote de la prendre dans mes bras. Je m'exécute et je l'enserre tendrement. Ses mains empoignent fermement mon bras. Elle ne veut pas que je parte. Nos corps se rapproche puis se mélange. Sa peau touche la mienne en sueur. Je sens sa chaleur, son odeur. Elle est presque nu et moi... je ne porte plus que le bas de mon armure. Mon torse caresse ses seins encore protégé par un fin tissus mais je n'y prête pas attention, je suis fixé sur son regard et je n'arrive pas a m'en détacher, je ne veux pas perdre une miette de cet ultime moment. Je veux qu'elle voit que je suis la, que je l'aime.

Cela fait a peine quelques instants que nous sommes enlacés et je voudrais déjà que cela dure plus longtemps car malheureusement je sais au fond de moi que ce moment va être éphémère.

Sa hanche repose sur les froides écailles de métal qui protège mes jambes. Elle me le fait remarquer dans un doux chuchotement:
-j'ai froid.
Je la serre de plus belle dans mes bras pour la réchauffer. Je dégouline de sueur. Une fois encore elle me dit que sa va aller. Je n'arrive pas a me détacher de ses yeux, j'ai l'impression d'être immobiliser du regard. Je sens son cœur battre calmement alors que le mien s'emballe a une cadence folle. Je suis hyptnotisé. Cependant, sa respiration trahi sa tranquillité, elle devient rapide et saccadé mais est surtout très chaude et c'est par rafale que je reçoit son souffle sur ma joue, me brulant ainsi mon visage glacé par le froid ambiant. Nous sommes dehors et je sens que le vent va se lever.

Je commence doucement a la caresser. Elle ferme les yeux et se laisse aller. Ces mains, toujours fermement accrochés a mon bras, lâchent prise délicatement. Je l'allonge tendrement sur l'herbe ou nous nous trouvons. Elle est belle, encore et toujours, elle est belle et le restera indéfiniment. Je reste quelques secondes a l'observer, je ne regarde que son visage, je n'arrive pas a m'en détacher, puis je commence a m'approcher de sa bouche pour lui extirper un baiser et pour ressentir une fois encore, son air chaud sur mon visage.

Le vent se lève. Je ne sens plus son souffle sur ma joue mais seulement ses cheveux qui, emporter par le vent, viennent me fouetter la peau. Je suis toujours en sueur. Le blizzard malicieux emporte avec lui une des mes gouttes d'eau salé qui circule son mon visage pour l'amener dans le creux des lèvres de la princesse allongé. Alors que tout autre personne aurait recracher avec dégout ces sécrétions de mon corps, elle, ne le fait pas. Elle reste la, paisible.

C'est a ce moment la que des larmes viennent inonder mes yeux au point que tout devient flou, même le visage de ma dulcinée. Elle ne réagit pas. Dans un mouvement lent et tremblotant, je détourne mon visage de ses yeux et j'ose enfin, pour la première fois, regarder son corps lacéré, déchiqueté, percé de part en part par des flèches gobelines et je me met a crier.

Nous sommes en plein champs de bataille, les peaux vertes ont envahit la cité de karaz fur, les flèches et les flammes recouvrent le ciel.
Je suis fils de couturier, elle était princesse de la cité, nous étions amants, elle est morte et je hurle toutes les larmes de mon corps...





Voila cette histoire elle est de moi, l'important c'est de la relire une deuxième fois aprés la première lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle me regarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En manque de jeux de rôle? :: Archive :: Des p'tits jeux, des p'tits jeux, encore des p'tits jeux! :: Nouvelles rolistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser