En manque de jeux de rôle?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En manque de jeux de rôle?

Voici votre solution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'histoire de Gudrun, le brise-Fer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

L'histoire de Gudrun, le brise-Fer Empty
MessageSujet: L'histoire de Gudrun, le brise-Fer   L'histoire de Gudrun, le brise-Fer Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:30

Il y a déjà quelques temps de cela, vivait la tribu minière de Karaz-a-Karak. Elle se situait en bas d'une haute montagne enneigé ou se trouvait, au sommet, la Grande Capitale Naine "Forgefer". Cette Tribu était dirigée par Muradin le frère du roi du peuple des nains. C'était un immense et légendaire guerrier et lui et son clan de Karaz-a-Karak défendaient l'unique entrée de l'interminable mine de mitrhil du royaume nain.

En effet, en ces lieux, les demis hommes avaient découvert un puits de richesse minière semblant infini. Ils creusèrent donc très loin pendant des lunes entière. Cette mine était très connu pour l'immensité et la longueur de ses multiples galeries. D'après les dires de certains ingénieurs, la grotte atteignait l'autre coté de la montagne et les dernières galeries arriveraient même en dessous de la ville de Karak Ungor. Cependant, afin de garder ces lieux souterrains en sécurité, une seule entrée fut faite derrière la montagne, protégé par une lourde porte, de nombreux canon a flamme et le clan de Muradin.

C'est donc dans un but défensif que fut créée la tribu de Karaz-a-Karak. Ce village était essentiellement composé de guerriers nains, de balistères, de mineurs et surtout de nombreux Brise-Fers. Effectivement, ce groupe de guerrier avait la possibilité de pouvoir se battre dans les mines sans grands risques car, avec l'armure qui leur était attribués, ils ne craignaient guère les chutes de pierres mais étaient aussi bien protégés des épées et flèches de toutes les peaux-vertes.

Gudrun était l'un de ces guerriers si spécial, sa famille défendait la mine de mithril depuis des générations et Gudrun s'attelait ardemment a cette tache. C'était un personnage sans histoire qui travaillait dur, s'occupant a la fois de la défense de la porte mais récoltant aussi les pierres de mitrhil dans la mine.

Comme aucune armée n'osait attaqué Karaz-a-Karak et l'entrée de la mine, Gudrun, encore un jeune nain du haut de sa petite centaines d'années, n'avait jamais vraiment combattu de peaux vertes. Mais cette ignorance fut brève lorsque la guerre arriva aux portes de Karak Ungor!

Fin de la première parties (vous inquitez pas il y en aura que 2)!!
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

L'histoire de Gudrun, le brise-Fer Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gudrun, le brise-Fer   L'histoire de Gudrun, le brise-Fer Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:36

Bon exemple de background! Prenez exemple^^


Dernière édition par Rywan le Sam 27 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

L'histoire de Gudrun, le brise-Fer Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gudrun, le brise-Fer   L'histoire de Gudrun, le brise-Fer Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:58

Deuxième partie (relisez la première pour vous remémorez certain détails)


Un beau jour, alors que tout les nains de Karaz-a-Karak travaillaient péniblement, Les immenses cors de Karak Ungor se mirent a résonner dans toute la montagne et arrivèrent même aux oreilles de Muradin et Gudrun. Cela ne signifiait qu'une seule chose, la cité de Karak Ungor était en train de tomber au mains des hordes de peaux vertes!!

La petite mais puissante tribu de Karaz-a-Karak rassembla au plus vite tout ses braves guerriers. Ils partirent ainsi en direction de la Capital en haut de la montagne pour savoir quels étaient les ordres du Roi. Le voyage dura 2 jours au travers du froid et de la neige que craignait guère les nains. Une fois arrivé dans Forgefer, la tribu fut emmener par les gardes impériaux dans l'immense forge de la capital. Ils restèrent tous sans voix lorsqu'ils virent la quantité impressionnante de guerriers qui s'était déjà rassemblé dans cette salle sans limites. Des nains de tout horizons qui avait entendu les Cors de détresse de Karak Ungor s'étaient déplacé jusqu'à la Capitale. Ils y avait même de nombreux Tueur de Trolls, ces nains paria qui errent seul en attendant la mort. Même eux était venus en force dans l'espoir de tuer bon nombres de peaux vertes et de reprendre la cité de Karak Ungor.

Une fois toutes les tribus arrivées et rassasiées, ils repartirent tous en direction de la cité assiégé. Des milliers de bottes écrasèrent la terre de la capital puis de la montagne avant d'arriver aux portes même de Karak Ungor. Gudrun, lui, se sentait un peu dépasser par les événement, lui qui était toujours resté dans sa mine!! Mais il était heureux d'être la, de combattre au coté de Muradin qu'il admirait, de pouvoir servir son peuple d'écrire l'histoire de la race naine et peut être même terminer celle des peaux vertes!!

L'armé découvrit la ville a feu et a sang, occupé entièrement par les Gobelins et les orques!! L'armé naine attaqua sans attendre, la cité.
Le combat dura de longues heures mais en vain, l'attaque n'est pas le fort des nains surtout contre leur propres remparts quasiment indestructible. Même les plus gros canon ne faisaient qu'ébrécher les murs de Karak Ungor. Bientôt ils bâtirent tous en retraite.
Mais Muradin, frère du roi, commandant de la tribu de Karaz-a-Karak eu une idée qu'il exposa a son frère:
-Mon frère, mon roi, si nous ne pouvons pas détruire nos propres murailles alors creusons, passons en dessous!!
-Cela nous prendrait trop de temps mon brave, la Horde serait déjà aux portes de Forgefer!
-pas si nous avons déjà le trou!!
-que veut tu dire, par ma barbe?
-La mine de mithril que nous protégeons depuis des millénaires ma tribu et moi même, certains ingénieurs certifient que quelques galeries arrivent sous la ville de Karak Ungor. Nous n'aurions plus qu'a creuser quelque mètres avant d'ariver en plein cœur de la cité!!
-Par le Marteau de mes ancêtre, Muradin, tu est un formidable stratège, même si cette méthode n'est pas très loyal..

Une expédition fut mis en place pour vérifier les dires des ingénieurs et creuser jusqu'à la ville. Si cette théorie était vérifié l'armé naine j'engouffrerais alors dans la mine pour attaqué de l'intérieur la ville.
Le fils du Roi, apprenti mineur un métier très noble chez les nains, voulu faire parti de l'expédition mais sont père fut retissant:
- Cela peut s'avérer trop dangereux pour un jeune nain comme toi!!
-Dangereux, rétorqua Muradin, mon frère je protège cette mine depuis des lunes il n'y a rien a craindre a l'intérieur aucune peaux vertes n'est passée par l'unique porte que garde Karaz-a-Karak. Je te fais le serment que ton fils ne risque rien. De plus je ferais parti de l'expédition.

Le roi, rassuré, laissa son fils partir avec Muradin et les autres membres de l'expédition essentiellement composé des soldat de Karaz-a-Karak dont Gudrun qui se porta volontaire cherchant une fois de plus a servir son peuple et devenant de plus en plus dépendant de l'aventure. La première Bataille avait fait monter en lui une sensation unique qu'il désirait de tout cœur retrouver. De plus, Muradin partait aussi, Gudrun ne pouvait pas laisser cette chance de partir de nouveau a ces cotés.
L'expédition partit dans la mine et marcha jusqu'au plus lointaines Galeries. Mais une fois arrivé a destination ils tombèrent nez a nez sur une horde de Troll qui, pour une raison encore inconnue aujourd'hui avait creusé dans la ville de Karak Ungor et avaient découvert ces labyrinthes souterrains. La petite expédition, prise par surprise, fut décimer en quelques secondes. Un troll projeta Muradin contre un mur et dans sa course assoma Gudrun.

Lorsque les deux nains se réveillèrent, toutes l'expédition était morte. Muradin chercha en vain le fils du roi mais ne trouva que sa tête. Les 2 survivants rebroussèrent chemin et se rendirent a la Capital, la téte du fils du roi dans la main. Ils marchèrent silencieusement jusqu'à la tombé de la nuit. Le lendemain, lorsque Gudrun se réveilla, Muradin avait disparu et il avait laisser la tète royale sur le sol. Gudrun compris que Muradin avait voulut fuir son destin et, couvert de honte, il avait du rejoindre les Tueurs de Troll. Gudrun repris la route, arriva a la Capital et expliqua au roi son aventure ainsi que celle de l'expédition.

Le roi, fou de rage, entraina toute l'armée au travers des galeries de la mine et décima toutes les peaux vertes de Karak Ungor dans un bain de sang indescriptible. Après la victoire, il décida de fermé a tout jamais la mine et la tribu de Karaz-a-Karak fut dissoute et déclara d'un geste de colère que quiconque trouverait Muradin devait le tuer et rapporter sa tête.

Certain membres de l'ancienne tribu de Karaz-a-Karak rejoignirent les rangs de l'armé de la Capitale mais Gudrun, très attaché a sa tribu et a Muradin qu'il avait toujours admiré, en voulut énormément au roi pour sa décision et refusa de se mettre sous ces ordres. Il partit seul, avec ses compétences et son matériel de Brise-fer, a la recherche d'aventures et de sensations fortes auquel il était devenu dépendant. Et au fond de son cœur, une haine envers toute les peaux vertes et envers son roi lui même grandissait ardemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Fendragon

Fendragon


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 36
Localisation : Über die Wupper !

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Noble

L'histoire de Gudrun, le brise-Fer Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gudrun, le brise-Fer   L'histoire de Gudrun, le brise-Fer Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:01

Un peu tête brulée le Gudrun mais beau background...En attendant les joueurs Gudrun a forgé une belle atmosphère !


Dernière édition par Fendragon le Lun 6 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

L'histoire de Gudrun, le brise-Fer Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gudrun, le brise-Fer   L'histoire de Gudrun, le brise-Fer Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:17

bon je tiens a m'excuser pour l'écriture mais c'est pas mon fort surtout quand l'histoire que j'ai en tête prendrait plus de 30 pages a écrire et qu'il faut la réduire a un simple post sur forum donc voila c'est juste un résumé de mon histoire avec que les événement principaux c'est pour cela que tout s'enchaine très vite et que du coup c'est un peu dur a lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fendragon

Fendragon


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 36
Localisation : Über die Wupper !

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Noble

L'histoire de Gudrun, le brise-Fer Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gudrun, le brise-Fer   L'histoire de Gudrun, le brise-Fer Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:55

Non ça va.De toutes façons l'histoire ça va être le plus long à lire, donc tu peux pas faire beaucoup plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

L'histoire de Gudrun, le brise-Fer Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gudrun, le brise-Fer   L'histoire de Gudrun, le brise-Fer Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:32

tu sais en mm temps si sa t'exite d'ecrire tes 30 page a l'ordi tu peu toujours le fair, et tu peu les poster egalement.
le truc c'est que c'est pas sur que on les lises de A a Z..
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

L'histoire de Gudrun, le brise-Fer Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gudrun, le brise-Fer   L'histoire de Gudrun, le brise-Fer Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:58

Il faisait froid ce soir la. Très froid. La neige tombait a gros flocon et le vent glacial arrivait a traverser l'épaisse barbe de Gudrun pour aller lui geler le cou. De plus, La nuit n’était la que pour empirer cette fâcheuse météo et le brave nain était exténué. Cela faisait déjà plus d'une dizaine de Lunes qu'il marchait sans s'arrêter, sans se retourner sur cette fine corniche au beau milieu d'une falaise dans les hautes montagnes du Nord. Il décida de s'arrêter pour dormir quelque peu dans une petite grotte qu'il trouva au bord du précipice. Tremblotant de fatigue plus que de froid, il se recroquevilla sur lui-même, ferma péniblement ces yeux couvert de glace et songea :
-17…. voila 17 jours que je suis seul, que je marche seul, que j’ai abandonnée mon royaume. Muradin, protège-moi, je crois que je commence a mourir…..
Plongé dans ces sombres pensés il ne pu s’empêcher de ressasser ces derniers instant auprès de son peuple.
Il revécu sa fuite de Forgefer, après avoir entendu le discours du roi concernant Muradin.
Cela c’était passé dans la grande forge, des milliers de nains avait entendu parler de se qui était arriver au fils du Roi et les rumeurs allait bon train et la plus répandu d’entre elles était que Muradin était devenu Tueur de Trolls se châtiant ainsi lui-même. Pour la plupart, il était clair que le roi ne ferait rien de plus. Mais quand Le souverain commença a parlé, tout les nains s’était arrêter net de jacasser. Gudrun, en tant que Témoin officiel du drame et étant celui qui avait ramené la preuve de la mort du fils du roi, ne se trouvait pas dans la foule mais bel et bien a quelques mètre du roi entouré de gardes royale et de hauts dignitaires nains.

Lorsque le roi fit tombé son verdict comme un coup de marteau sur une enclume, Gudrun se souvint très bien de la réaction de la foule. Un silence pesant. On entendait au loin la lave coulée dans la forge, le bruit de quelques forgerons qui travaillait encore, mais pas un bruit ne s’élevait de l’immense foule de nains. Tout le monde fut surpris de la décision du roi car il s’agissait la bien de son propre frère qu’il condamnait a mort. Gudrun se souvint aussi très bien des sueur froides qui le traversère le dos a ce moment la. Il se souvint de son départ précipité de l’estrade alors que le roi était en train de déclarer la fermeture de son clan. Il failli tombé dans les escaliers qui rejoignaient la foule. Il se souvint du regard attristé des nains de son clan qui s’était résigné à rejoindre la garde royale, du regard rageur d’autre qui en voulait déjà au roi pour ces propos, d’autres encore heureux de cette décision bien mérité. Dans sa course folle vers nulle part, Gudrun entendit des morceaux de conversations :
« De toutes façon elle ne servait a rien cette tribu, la mine de Mithril n’a jamais été attaqué !! »
« C’est dommage pour Muradin, on raconte que c’était un guerrier extraordinaire ».
Au fur et a mesure de son avancé, la détresse de Gudrun se transforma en rage, mais ce n’est que lorsqu’il vit son propre père déposé son armure de brise fer, le symbole de leur clan, auprès de la garde royale pour récupérer les habits des protecteurs de Forgefer que Gudrun ne put s’empêcher de courir jusqu'à la grande porte de la capital.
Il courut une journée entière avant d’arriver devant les murs de Karaz en karrak. Déjà, quelques nains aux regards nostalgiques arpentaient les rues de ce village fortifié.
Certain parlait de rejoindre les tueurs de Trolls, d’autres de rejoindre la gardes de Forgefer. Dans ce désarroi total, un nain pris la parole et dit :
-Moi, il est hors de questions que je ne sois plus un brise fer !! je suis un défenseur des mines et je le resterai, je part, je reste Loyal envers Muradin et le clan. Si le clan n’existe plus alors je n’existe plus. Mais hors de question de je rejoigne les Tueurs, je reste fidèle au peuple nains et a moi-même, je part donc vers la civilisation servir mon peuple comme je le pourrais mais loin de Forgefer et du roi, mon cœur mis oblige !!
Gudrun se reconnu tout de suite dans ces propos, son cœur se mit a battre fort et des lueur d’espoir se mirent a briller dans ses yeux lorsqu’il vit que plus d’une trentaine de nains acclamèrent l’orateur. Ils partirent donc tous le lendemain avec leurs insignes de Brise fer et de Karrak en karaz sur le Torse. Malgré leur nombreux malheurs il étaient heureux car ils étaient ensemble, a travers ce groupe le clan vivait encore et c’est tout ce qui était important a ces jeunes aventuriers qui n’avait connu guère autre choses que leur village et la défense de ce dernier.
La civilisation, l’empire Humain, se situait derrière les montagnes et il fallait donc les traverser. De nombreux sentiers commerçant existait au milieu de ce relief difficile mais, une fois encore les défenseurs de Karaz en karrak n’ayant que très peu quitter leur mines ne les connaissaient pas. C’est donc par un petit chemin tout cabossé qu’ils commencèrent leur ascension. Ils se retrouvèrent rapidement sur le flan de la montagne et le chemin rétrécissait a vue d’œil et les nains commencèrent a marcher les uns derrières les autres dans le froid glacial de la montagne

Gudrun était en bout de file lorsque une grande bourrasque de vent détacha un énorme rocher qui alla s’écraser sur le nain juste devant lui. De nombreux autre cailloux commencèrent a débarouler de la falaise et tout les autres nains se mirent a courir en avant pour éviter d’être écraser. Gudrun, ne pouvant le rejoindre reparti en toute hâte sur ces pas afin de trouver un abri. Après quelques minutes de bruit assourdissant, le calme revint. Gudrun était désormais seul et il lui était impossible de rejoindre ses confrères au vu de l’état de l’étroit chemin. En repartant sur ces pas il croisa un autre chemin, encore plus petit qui partait dans la direction de l’empire des hommes, Gudrun l’emprunta et marcha seul, dans le froid…..

Soudain, il se réveilla, le soleil commençait a essayé de traversé les épais nuages et était venu lui réchauffé la barbe. Gudrun s’étira, mangea les dernières maigres provisions qui lui restait et dans un soupir se releva pour aller rencontrer la mort au bout de nombreuses heures de marches. Mais en sortant de la grotte il vu dans l’horizon les grandes tours des villes humaines. Il se frotta les yeux pour être sur de ne pas rêver et lorsque qu’il s’aperçu que les constructions étaient bien réelles. D’un geste, il prit son sac et partit en direction de la ville. En chemin, il se rappela une phrase que lui avait dit son père :
« Un jour mon fils, si tu va chez les humains tu verra leurs tours, leurs de défense et la… tu te mettras a rire… oui mon fils tu riras tellement leur systèmes de défenses est dérisoire par rapport au savoir faire nains !!! Oui mon fils tu riras a t’en torde la mâchoire, tu riras….. jusqu’au larmes… »
Gudrun marchant prestement, le regard figé sur la ville, souris, puis se mit a rire au éclat a en plus finir car il était heureux, vivant et portait encore ses insignes de son clan et de son rang sur lui. Son bonheur l’entraîna dans un immense fou rire tel qu’il dut s’arrêter de marcher pour reprendre son souffle et quand il repartit,calmé et serein, une larme de bonheur coula jusque dans sa barbe….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Gudrun, le brise-Fer Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gudrun, le brise-Fer   L'histoire de Gudrun, le brise-Fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Gudrun, le brise-Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En manque de jeux de rôle? :: Archive :: Fiche de personnage :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser