En manque de jeux de rôle?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En manque de jeux de rôle?

Voici votre solution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En passant par la Drakwald

Aller en bas 
+3
selcha
Rywan PJ
Rywan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:22

Il est vrai qu'on ne peut pas quitter cet endroit sans l'avoir fouillé davantage et sans savoir s'il reste des survivants que nous pourrions aider. Mais, même si la caravane est accompagnée de soldats, ils ne savent pas qu'il y a des gobelins dans les environs, et comme l'a fait remarquer Rywan, ces derniers ont l'air différents et plus intelligents et barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Fendragon

Fendragon


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 36
Localisation : Über die Wupper !

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Noble

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:06

S'ils sont intelligents, nul doute que le vacarme du nain les aura attiré, à nous ou à la caravane...Agissons vite ou nous serons encerclés !
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:45

@ tous :

Alors qu'aucun bruit de pas ou d'ouverture de porte ne parvient à votre oreille, vous entendez soudain un hurlement déchirant...C'est le cri d'un enfant de bas âge, quelques mois pas plus, que vous retrouvez à l'abri, enveloppez dans des tissus, dans une ruine non loin d'où vous êtes. Vous comprenez que la femme morte, devait sans doute être sa mère, et qu'elle a cherché à éloigner les gobelins de son enfant, au péril de sa vie. A part le bébé, vous ne distinguez aucun autre son du reste de la ville
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Rywan PJ

Rywan PJ


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Race: Halfling
Carrière actuelle: Bateleur

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:39

Pauvre gamin, si jeune et déjà orphelin...la cruauté des gobelins n'a donc pas de limites...
Ramassant le petit, je regarde rapidement autour de moi, pour vérifier que son hurlement n'attire pas d'autre gobelin.

"Nous ferions mieux de nous dépêche à rentrer, ce petit a besoin de calme, et je n'aime pas bien me savoir entouré de potentiels gobelins. Retournons au campement avant que cette enfant n'ameute toutes créatures restantes dans la ville!"

Je vais rapidement récupérer Mellion, sur lequel j'attache aussi confortablement possible l'enfant je commence à me diriger vers le convoi...
Revenir en haut Aller en bas
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:15

Je regarde d'un air gronchon le jeune marmot, puis me retourne pour observer s'il ne reste pas des gobelins caché:
Bah, l'alfing a peut etre bien raison, rentrons, il n'y a plus ame qui vive ici. Malheuresement, ma hache ne pourra plus couper quelques tetes gobelines pour l'instant si j'en crois le silence qui nous entour.

D'un air maussade, je prend la direction du convoi au coté de l'ane. Puis voyant le bébé en larme je commence a faire des mimiques afin de calmer la demi portion....
Le bébé étonner s'arrete net de pleurer pendant quelques seconde... et se remet a hurler encore plus fortjuste aprés. Vexé, je commence a accélérer et a doubler le poney et son jeune et ingrat cavalier.
dépécher vous que l'on puisse refiler le mioche a des paysans pour s'en débarrasser
Revenir en haut Aller en bas
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:08

Gundrun, tu me sembles plus habitué à manier ta hache ou à forger quelque métal plutôt que t'occuper de bébés. Par contre, j'ai passé une grande partie de mon enfance à m'occuper de mes nombreux frères et soeurs, je vais essayer de la calmer, il ne faudrait pas qu'il attire l'attention de gobelins ou autres créatures!

Je m'approche de Mellion, et je commence à parler doucement au nourrisson pour le rassurer. Je lui caresse le visage, mais comme il continue de pleurer, je le prends dans mes bras, et lui donne mon petit doigt à téter: "Il doit avoir faim. Espérons que des villageois ont un peu de lait, à moins qu'une vache ou qu'une chèvre fasse partie du convoi sans que je l'ai remarqué."
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:26

@ tous :

Vous retournez donc au campement, mais malgré tous vos efforts, le bambin continu à faire un raffut digne de réveiller toutes les bêtes du coin...Vous arrivez quand même au convoi, mais vous remarquez tout de suite que quelque chose cloche...De nombreux enfants orphelins trainent de ci, de là, le regard dans le vide et le visage triste. Les gardes, comme les villageois semblent anxieux, mais ce qui vous surprend le plus, c'est le capitaine. Alors qui l'est normalement actif, motivant le reste du village, vous le voyez assis sur une carriole, au milieu du convoi, semblant inquiet et désœuvré.

Eriatov, qui était à la recherche de plantes, apparait un peu plus loin, l'air aussi surpris que vous par l'ambiance régnant sur le convoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:49

je me dirige immédiatement vers le capitaine, les nouvelles ne sont pas bonne, malgré le faite du moral, un capitaine dois être capable de supporter sa, sinon il ne mérite pas la confiance qui lui est faite.
les nouvelles ne sont pas réjouissante, nous avons détruit des orcs qui finissais de massacré une pauvre femme, nous n'avons pas peu la sauver. mais nous avons trouver un nourrisson. il faut lui trouver une nourrisse, il fait un tapage épouvantable.... et sans vouloir en savoir trop, que c'est t'il passer ici? on a l'impression que même vous, la capitaine avez perdu espoir? et d'où sorte tous ces braillard? des survivants? que sont devenus les parents?
voyant Eriatov arriver, je me retourne vers elle et l'interpelle
a bin te voila toi, tu a raté une bonne baston! quoi que ce n'est peu etre pas ton truc après tous, mais tu aurai peu faire brûlé 2 ou 3 orcs avec tes postions, et sa ça na pas de prix HAHAHAH, humm. désoler. dis moi tu na rien remarqué de spécial pendant ta balade, j'ai comme l'impression que le chaos est très présente dans les parages, alors que l'on était sensé c'en écarter....
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
eriatov




Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : à l'orée de la forêt noire

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière actuelle: Apprenti sorcière

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:05

je jette un œil furieux à Vessiel qui me parle de "bonne baston" d'un air presque réjoui alors que le chaos semble être maître de ces environs.
après tout, un norse ne vaut finalement pas bien mieux qu'un nain, toujours assoiffé de tueries et de batailles...
Non, je n'ai rien vu Vessiel, mais la Terre est mauvaise par ici. Le chaos règne en ces lieux, les plantes se font rares, la vie n'est que trop menacée par une force obscure que je ne saurais définir précisément. Qu'avait vous rencontré là-bas?
Entendant soudain les pleurs d'un bébé:
Quels sont ces cris d'enfants? N'a-t-il pas de mère pour le calmer?

Puis, trop inquiète pour attendre patiemment la réponse de Vessiel, je me dirige rapidement vers le capitaine:
Que se passe-t-il ici? Où sont tous les villageois? Pourquoi ne bougez vous pas? Nous pouvons peut-être vous aider, mais parlez nous et expliquer nous ce qui s'est passé au campement.
Revenir en haut Aller en bas
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:10

Alors que je vennais a peine de ranger mon équipement de combat, nous tombons sur la caravanne avec une ambiance trés étrange. A peine ai-je eu le temps de réagir que je vois Vessiel courrir vers le capitaine et eriatov sortir des bois. Je vois bien qu'il se passe quelque chose d'anormal. Sur mes gardes, c'est dans un long soupir que je ressort ma hache et mon bouclier rageant interieurement de les avoir ranger pour rien!
et moi qui croyais pouvoir me réhydrater en ocroyant une petite biere a un paysan, on dirait que c'est pas pour tout de suite.

Alors que les autres vont aux nouvelles je reste sur place afin de protéger les arrières. J'essaye d'observer tout autour de moi des mouvements suspect et je sens l'atmosphere afin de vérifier qu'il y est pas la présence des odeurs nauséabondes des peaux vertes ou meme pire, celle du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:15

Le capitaine semble extrémement triste, et ses paroles sont d'un calme et d'une tranquilité que vous ne lui connaissiez pas...Tout en vous parlant il semble encore perdu dans ses pensées :

"Les enfants que vous voyez sont les orphelins qu'avaient receuillit Granny Moesher...Ils se retrouvent seuls un fois de plus...Personne ne la vue partir, mais Granny a belle et bien quitté le convoi, nous la cherchions depuis votre départ, sans la trouver nul part...Et un enfant a finalement découvert un mot qui m'était adressé...voyez par vous même..."


Il tend alors une feuille à Vessiel, qui la repasse vite à Eriatov pour qu'elle en fasse la lecture (et ouai c'est ça de pas savoir lire...)

"Au capitaine Schiller,
De la part de Granny Moesher

Capitaine, je vous prie de bien vouloir accepter mes escuses pour la manière dont je laisse les enfants. Je vous prie de bien vouloir essayer de leur trouver des foyers descents à Middenheim. Ce sont de bons enfants et je rpie pour qu'ils reçoivent la bénédiction de Shallya après tout ce qu'ils ont enduré.
J'ai une vieille dette à regler avec la famille Sternhauer. Je fais cela tout autant pour moi que pour le bon peuple d'Untergard. Moi seule en payerai le pris.
Je vous souhaite de trouver enfin la paix à Middenheim. Puisse Sigmar veiller sur vous et la population d'Untergrad. Je rentre enfin chez moi pour la dernière fois. Peut-être aurons-nous le plaisir de nous retrouver au royaume de Morr."


Un fois qu'Eriatov a finit sa lecture, le capitaine se lève l'air toujours aussi désoeuvré..

"Elle est partie seule, sans aide, elle y a peu de chance pour qu'elle revienne et nous n'avons même pas vu où elle est partie...mais sans elle, certain de nos blessés risquent de mourir avant d'être arrivé...Je dois pourtant prendre une décision rapidement..."


Il semble se parler tout seul, mais vous remarquez que la plupart des villageois le fixent du regard, attendant qu'il prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:14

Tout en m'occupant du bébé j'écoute la lecture du mot de Granny. Je reste interloquée.
"Je ne sais quoi penser de tout cela. Granny est-elle sincère dans son regret d'abandonner les enfants et a-t-elle réellement une dette à régler. Ou bien se joue-t-elle de nous et sert-elle le chaos?"
Tout se brouille dans ma tête, mes sentiments sont partagés. Soudain, l'incident de la forêt me revient à l'esprit: Granny seule dans la forêt, prétendant seulement ramasser des herbes, mais les elfes doutant de ses paroles. Je m'approche alors d'Eriatov et lui souffle à l'oreille:
"Eriatov, elfe sage, il nous faut savoir si Granny est digne de confiance ou non. Toi seule peut nous aider en nous révélant ce que contenait réellement le sac de la vieille femme."
Revenir en haut Aller en bas
eriatov




Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : à l'orée de la forêt noire

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière actuelle: Apprenti sorcière

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:23

Je regarde intensément la lettre de Granny pour essayer de déceler une trace de panique dans l'écriture, en me demandant si Granny est réellement partie de son propre gré comme elle semble l'affirmer... malheureusement, je ne connaissais pas assez la vieille femme pour comprendre ses pensées profondes à l'aide de cette simple lettre. Silencieuse depuis la fin de la lecture de ma lettre, je me tourne alors vers Selcha qui vient de me poser une étrange question... Puis l'épisode de la forêt se reconstitue rapidement dans ma mémoire...
Dois-je parler de ce que j'ai vu? Cela ne me semblait pas très important mais maintenant qu'elle est partie... aurais-je fait une erreur de jugement? Non, ce n'est pas possible... Mais le capitaine ne doit pas entendre pour l'instant, nous ne connaissons pas vraiment ses rapports réels avec Granny... il semble désespéré mais peut-être n'est-ce qu'un leure... Je ne dois prendre de décisions qu'avec mes compagnons de route...
Je réponds alors calmement à Selcha, en faisant en sorte que seuls Selcha, Rywan, le Norse et le Nain m'entendent:
Le sac de Granny contenait principalement des herbes médicinales, mais il y avait toutrefois quelques plantes ou herbes destinés à des sortes de rituel ou de sorts si ma mémoire est bonne. Il ne me semble pas me rappeler qu'il s'agissait de sorts dangereux, plutôt des sorts en rapport avec la nature. Mes connaissances étant toutefois très limitées dans ce domaine, je ne saurais vous en dire plus sur les impacts réels de ces sorts, s'ils étaient bien utilisés. Son sac contenait aussi d'autres herbes que je ne connaissais pas... Mais devons nous parler de magie au capitaine ou se contenter de lui réveler que la sac de Granny ne contenait que des herbes médicinales? La magie n'est que peu appréciée par ici...
Je me tais, attendant patiemment les réactions de mes compagnons, bien je ne m'attende malheureusement pas à une unanimité dans une troupe si ... hétéroclite.
Revenir en haut Aller en bas
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:33

bah, la magie, quel abération, elle ne cause que des problèmes, en voila une fois de plus la preuve...

N'étant pas très a l'aise avec les relations sociales (surtout lorsqu'elle sont non alcoolisé) avec les humains et ne sachant nullement comment résoudre le problème, je préfère lancer un grognement de mécontentement lorsque l'elfe nous parle de magie et de mensonges... Cependant, assis sur un rocher et me servant du manche de ma hache comme pilier et repose-tête, je suis attentivement les regards de mes autres compagnons et du capitaine afin de connaitre leur réponses et réactions.
Revenir en haut Aller en bas
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:12

Je donne le bébé à une villageoise qui se tient près de moi et je m'adresse à tous:
"Cela fait trop longtemps que nous sommes là à réfléchir. Nous ne sommes pas en sécurité, nous ne pouvons pas rester ici: il nous faut prendre une décision."
Puis je murmure à mes compagnons:
"Les villageois vont sûrement rejoindre le village comme prévu, mais nous, que faisons-nous? Est-ce que nous les accompagnons ou est-ce que nous essayons de retrouver Granny afin d'en savoir plus sur elle et de l'empêcher de répandre le mal si elle sert le chaos?"
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:44

Le capitaine prend la parole, juste assez fort pour que vous l'entendiez vous, mais pas les villageois...

"Il faut reprendre la route le plus vite possible, mais pas maintenant, je veux laisser une chance à Granny de nous rejoindre...Et partir de nuit ne serait sans doute pas la meilleur solution non plus...
Quel que soit vos doutes, je peux vous donnez ma parole que Granny est une bonne personne. Depuis que je suis arrivé au village, elle a toujours été là pour aider les gens, redonnant le morale au désespéré, soignant les blessés et accueillant tous les orphelins...Quel utilise la magie ne m'étonne que très peu, tant elle a pu nous être utile...
Mais depuis qu'elle est partie, j'ai peur...J'ai peur de ce qu'elle est capable de faire...Elle ne parle que très peu de son passé, mais d'après ce que j'ai compris, sa famille s'est fait massacré par le premier Graf Sternhauer en personne...Ils habitaient un village proche d'ici...Qui sait ce qu'elle a en tête?
Je ne veux pas effrayer les villageois, ils ont connut suffisamment de souffrance ces temps-ci...si ils comprennent qui est Granny, ils se sentiront abandonner à leur solitude, notamment les orphelins...Granny doit être retrouver cette nuit, et ramener avant notre départ demain matin...Et, je suis désolé de vous demandez ça, mais vous êtes les seuls personnes qui peuvent le faire...Si je pars avec mes hommes, les villageois paniqueront...Nous resterons ici cette nuit pour monter la garde. Si vous accepter de la retrouver pour nous, je vous en serai éternellement reconnaissant..."


Dernière édition par Rywan le Mar 13 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:24

bon j'ai pas tous compris qui était ce Graf Sternhauer, mais tous sa n'est pas l'air clair en tous cas, et nous avons besoin de Granny. je suis pour que nous partions la retrouver aux plus vite, non? qu'en dite vous ? camarde?
puis réalisant ce que vient de dire le capitaine
au fait, votre village est détruit? vous ete en fuite, je ne vous laisserai aps dans cette situation, ce ne serais pas digne d'un norse, mais vous endenté quoi par "éternellement reconnaissant"?

me préparent pour retrouver Granny, je rassemble mes affaire et quelle torche pour affronter des être peu recommandable ainsi que la nuit approchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:21

"Je suis également d'avis de retrouver Granny, même si cela risque de ne pas être facile, j'ai envie de savoir qui est réellement cette étrange femme."
Je m'approche des orphelins pour leur demander s'ils ont vu par où Granny était partie.
Revenir en haut Aller en bas
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:41

Et bien, et bien....Si j'ai bien compris il sagit de partir a la recherche, donc pister une veille...humaine...pratiquant la magie de surcroit....au milieu des bois je suppose... hmmmfff...voila bien un travail que tout nain qui se respecte refuserait catégoriquement par ma barbe......

Puis aprés quelques secondes de réflexion:
...hmmmff.....Cependant.... la possibilité de tomber sur des peaux vertes, en cherchant la vieille, est grande au vue de se que nous avons déjà vécus....laisser passer une occasion d'écraser quelques gobelins serait un sacrilège digne d'etre écrit dans le grand livres des rancunes..et puis...

regardant avec insistance le capitaine:

j'ai bien entendu le terme "éternellement reconnaissant" tout comme le norse.... de quoi s'agit 'il exactement cela pourrait bien etre le petit "détail" qui me fasse changer d'avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:35

au fait si ma mémoire est bonne, avant d'arriver ici, nous somme passer par une intersection étrange, ou granny était tomber en sanglot en marmonnant quelle chose, c'est peu être par la bas quelle est partie, qu'en dite vous capitaine?





au cas ou sa ne c'était pas remarquer, j'ai retrouver le net hihiihihhihih
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:57

@ Tous :

Le capitaine vous remercie pour votre aide, et précise que lui et les villageois ne pourront vous offrir aucune richesse tant qu'il n'auront pas reconstruit de village... Il vous dit cependant qu'une fois arrivé à la capitale, Middenheim, il est peu probable que ses services et ceux de ces soldats soient mis à contribution après ce périple...Il vous offre alors de vous aider si un jour vous êtes dans le besoin, que ce soit pour vaincre un ennemi, défendre vos biens ou tout autre chose...Il s'excuse de ne pas pouvoir vous offrir plus, mais espère que vous comprendrez.

@ Vessiel :

"C'est probablement par là-bas qu'elle est allé ; elle est sans doute rentré dans son ancien village, Fahndorf...Mais je craint qu'elle ne soit descendu plus au sud, vers Grimminhagen, pour prendre sa revanche sur l'actuel graf Sternhauer, descendant du premier Graf, celui qui tua sa famille...

@ Selcha :

La plupart des orphelins sont trop tristes, ou simplement trop jeunes pour parler. Mais dans la cacophonie de leur pleur, tu réussi à trouver un enfant un peu plus grand que accepte de te raconter ce qu'il sait :

"Granny Mo avait été joyeuse toute la journée. Mais lorsque nous nous sommes arrêtes près des chariots brisés pour reposer les bœufs, elle se mit à pleurer. Je l'ai vu. Elle a dit que c'était la faute de la poussière, mais je sais que ce n'était pas vrai. Elle pleurait à cause de Fahndorf. Elle dit que ce sont les soldats qui ont monté le bûcher, mais que c'est le graf Sternhauer qui avait les mains couvertes de sang. Elle a dit alors un tas de gros mot et demanda aussi à quoi sert le pouvoir si c'est pour ne pas s'en servir. Elle a dit enfin que l'oiseau lui avait dit qu'il s'agissait de la bonne chose à faire. Une fois qu'elle a fini de parler, elle avait un drôle d'air, un peu inquiétant. Un peu comme l'air qu'avait le capitaine Schiller en tuant l'homme-bête responsable de la mort de Frau Becker."
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:41

Nous aidés si nous sommes dans le besoin!!??!! BAH mon armure et mon bouclier sont déja la en cas de "besoin" HAHAHAH... le seul besoin qu'un brise fer puisse avoir c'est un besoin pécunier, par ma barbe!....Bon.... Cependant, comme on le dit chez nous, il ne faut jamais creusé plus profond que les limites du fondement de la montagne, je ne vais donc pas cherché, pour l'instant a vous piller d'avantage.
Puis je me retourne vers Vessiel alors que j'apercois Selcha en train de discuter avec des enfants:
Et bien, Nordique, lorsque notre cochere aura terminé de faire la nourrice, nous pourrons partir, je vous suis vers l'endroit que vous avez indiqué au capitaine, je pense que se sera un bon début.

Enfin, je commence a rassembler mes affaires, ressere les sangles de mon armure et fixe solidement mon bouclier dans mon dos et ma hache a ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:23

Je remercie les enfants, donne quelques caresses et baisers aux plus tristes et leur dit: "Ne vous inquiétez pas les enfants, bientôt nous serons au village de Grimminhagen et là-bas nous serons en sécurité et ce cauchemar sera terminé."
Si seulement cela pouvait être vrai, mais nous ne savons pas ce qui nous attends à Grimminhagen. Ces enfants sont si jeunes et ils ont pourtant vu tant d'horreurs!

Je me retourne vers mes compagnons, leur explique ce que vient de me dire l'un des enfants. Je prépare mes armes et leur demande:
"Est-ce que je prends la calèche? Elle nous permettra d'aller plus vite, mais nous serons moins discrets, qu'en pensez-vous? En tous cas nous ne devons pas tarder, il fera bientôt nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Vessiel

Vessiel


Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : forez

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Berserk Norse

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:54

une fois tous le monde prés je commence a m'élancer dans la direction du fameus croisement.
il serais préférable de la retrouver avant la nuit, tous d'abord pour ne pas croiser de démon chaotique, mais également parce-que notre cher cochère et moi même serons obliger d'utiliser des torche si la lune venait a manquer. en avant!
être contraint a allumer les torches serais un désastre, granny nous verrais venir de loin et pourrais se cacher si jamais elle ne souhaite pas de notre aide, mais pourai également faire venir de nombreuse créature prés a mourir sur nos lame
Revenir en haut Aller en bas
http://vessiel.no-ip.biz
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:05

Vous partez donc en direction du sud, sur le chemin déjà parcourut. La lune est assez clair pour voir la route, mais pas la foret. Selcha et Vessiel ne peuvent même pas distinguer clairement les arbres qui longent le chemin. Néanmoins, la nuit semble paisible, vous n'entendez presque aucun bruit, du moins rien d'alarmant. Les bruits du vent dans les arbres, quelques petits animaux fuyant à votre approche, le hurlement lourd et bestiale d'un troll au fin fond de la foret, heureusement loin de vous Wink. Rien qui ne vos change de votre habitude. Vous arrivez rapidement au croisement. Devant vous la route continue en direction Grimminhagen, à votre gauche, c'est à dire à l'est, un vieux panneau en bois indique la direction de Fahndorf. Le chemin y est plus étroit et plus abrupte, sans doute plus utilisé depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





En passant par la Drakwald - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par la Drakwald
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» en passant sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En manque de jeux de rôle? :: Archive :: La partie :: Quêtes et grandes missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser