En manque de jeux de rôle?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En manque de jeux de rôle?

Voici votre solution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En passant par la Drakwald

Aller en bas 
+3
selcha
Rywan PJ
Rywan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rywan PJ

Rywan PJ


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Race: Halfling
Carrière actuelle: Bateleur

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:20

Une attaque...c'est vrai que c'était le bon moment, les villageois rassemblé ainsi représentait un bien piêtre defense...
Vu qu'il n'y a aucun n'endoit pour s'abriter, je jauge mes compagnons du regard et m'écrit :
"On dirait que ça va être à nous de s'occuper de ça..."
J'arme alors ma fronde et me prépare à viser la tête du premier homme-bête qui sera à porte de tir. Au passage j'essai de savoir de quelle genre d'homme-bête il s'agit, skaven, mutant etc...
Revenir en haut Aller en bas
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:26

En voyant les hommes-bêtes arriver vers nous, je me prépare au combat. Je me place à côté de Rywan qui est déjà prêt, pour former une ligne. Je dégaine mon arbalète (heureusement que je l'avais prise avec moi) et après l'avoir armée, je mets en joue l'un de nos ennemis qui franchissent le pont.
Revenir en haut Aller en bas
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:25

Voyant le capitaine que je voulait protéger fuir tel un elfe je commence a regarder autour de moi et je vois les humanoide en position de combat. Déjà en train de charger hache et bouclier a la main et apercevant la racaille avec son fusil (de fabrication naine j'en suis sur!!) je continue donc ma lancée dans sa direction bouclier devant moi.
A mort chien galeux et rend donc ton arme noble au noble guerrier!!
Pour Karaz-a-Karaaaaaaaaaaaak!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fendragon

Fendragon


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 36
Localisation : Über die Wupper !

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Noble

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:19

Quelle bravoure de la part du nain...Si seulement son armure et ses courtes pattes ne l'empêchaient pas d'aller aussi lentement, on pourrait presque croire qu'il va gagner...

Je me range sur le côté droit (pour pouvoir frapper au coeur les ennemis qui viennent en face) de Selchae, lame au clair, afin de la défendre contre des hommes bêtes qui s'approcheraient de trop près.Et aussi pour qu'elle ait le temps de tuer ces abominations avant qu'elles ne puissent nous toucher au corps à corps, domaine dans lequel elles sont plus expertes que nous.
"Compagnons, point de témérité stupide ! Gardez les rangs, ils nous faut abattre ces monstres avant de se faire écharper par leurs mains griffues !Il y a déjà eu assez de morts dans ce village !"
J'espère que Rywan s'est mis hors de portée des bêtes, il pourrait se faire écraser et nous perdrions le seul éclaireur du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:08

{Oh ça va pas la peine de se presser!!!!Je vous rappelle que moi j'ai pas encore accès à internet dans mon appart' sur Montpellier alors c'est pas forcément facile tous les jours!!!!!mdr}

@Tous:
Un simple coup d'œil un peu poussé vous fait vous rendre compte de qui vous avez à faire...Ces humanoïde se précipitant de votre côté ne sont rien d'autre que des mutants...A la base généralement humain, c'est en ayant subis en sort, ou en étant resté en contact avec des forces chaotiques que ces humains mutent jusqu'à devenir inhumain...Vous dénombré 5 mutants sur le pont, le plus proche de vous fonce tête baissé en vous pointant de ces cornes, sur sa droite le mutant semble posséder des tentacules au lieu des bras, sur la gauche deux autres mutants courent vers vous, l'un semble avoir trois yeux et l'autre un drôle de nez...Enfin tout derrière un mutant à la fois petit et assez rondelet peine pour les suivre...
Il sont maintenant à portée de tir de Selchae et Rywan, à 4 ou 5 mètres de Gudrun et à une dizaine de mètre de Fendragon...Eriatov du coup je t'ai placé un peu en retrait, mais tu peux lancer un sort ou courir au combat, comme il te plaira! J'ai fais un petit plan sur paint pour récapituler tout ça, je sais c'est pas très beau, c'est pas à l'échelle, mais c'est pratique!

Gudrun, tu vois qu'un sixième mutant prend la fuite sur la rive opposé, emportant sur ces épaules ce qu'il te semble être une arquebuse...


En passant par la Drakwald - Page 2 Plan_p10
En passant par la Drakwald - Page 2 Lagend10
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Rywan PJ

Rywan PJ


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Race: Halfling
Carrière actuelle: Bateleur

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:15

Les voilà...Brrr ces erreurs de la nature me dégoute...Comment peut-on continuer à vivre comme ça? Y'en a même un qu'à le troisième œil...Pas mal celle-là{rire cynique}
"Et c'est partit!"
Je lance ma première pierre en direction du mutant aux trois yeux, comme ça j'aurais plus de chance d'en toucher un Very Happy
Si tôt ma fronde à vide, je la recharge avec une pierre et me prépare à la deuxième slave...
Revenir en haut Aller en bas
Fendragon

Fendragon


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 36
Localisation : Über die Wupper !

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Noble

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:24

Je reste près des tireurs pour les protéger, et je me prépare à l'assaut des monstres.Ayé.Et si Gudrun en chie trop, je lui en voudrais pas de battre en retraite pour qu'on puisse les poutrer à portée d'épée, sur notre terrain, comme ça ils auront moins d'énergie pour nous mettre des coups.


(PS: chaud d'écrire bourré à cinq heures du mat')
Revenir en haut Aller en bas
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:09

Je vise le mutant qui est le plus près de nous et qui possède des cornes et je tire. Sans attendre, je saisis une deuxième flèche que je place sur mon arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:57

Alors que je m'étais arrêter pour attendre la venue des mutants a ma hauteur, je m'aperçois soudainement que je suis seul face a ses montres hideux, les autres ayant préféré rester en retrait. Afin de leur laisser un maximum de temps pour blesser les mutants a distance je commence a reculer de quelques pas, gardant toujours mon bouclier devant moi. Plus les monstres s'avancent plus je serre ma hache et mes muscles m'aprétant a frapper au moment opportun. La pression me monte a la tète, et même si ils ne sont pas nombreux je commence a ressentir cette adrénaline qui monte en moi. Enfin, après tant de lune passer, je commence a retrouver la même sensation que j'avais eu devant les murs de Karak Ungor. Une goutte de sueur dégouline le long de mon front et ma barbe frissonne. Un mélange de bonheur et d'excitation commence a s'extérioriser et ma gorge se met a vibrer et pousse un immense cris d'intimidation:
KAAAZAAAK UN DUUUMM!! (véritable language nain voulant dire "Bataille et Mort")
A ce moment la j'entend siffler le caillou de Rywan et la flèche de Selchae dans mes oreilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:30

@ Rywan :
Tu lances ta pierre qui arrive en plein poitrine du mutant aux trois yeux...Mais elle est arrivé assez vite pour le freiner dans sa course ; Tu viens certainement de lui briser une ou deux cotes, même si il reprend aussitôt sa course, mine de rien...

@ Selchae :
Ton trait pars dans la direction voulue et finis son vol dans l'épaule du mutant. Celui ci ne ralentit même pas et continue de foncer sur Gudrun, faisant voler une partie de son sang sur les autres mutants.

@Gudrun:
Le mutant le plus proche arrive alors à ta hauteur, l'épaule tachetée de sang. Tu te détends alors et lui donne un puissant coup de hache, tandis que les trois mutants autours continuent leur course vers l'autre rive. Ton excitation était telle qu'il a suffit d'un seul coup pour détacher la jambe du mutant du reste de son corps. Il se retrouve aussitôt à terre et tente vainement de te toucher avec son gourdin. Tu vois alors arrivé devant toi le dernier mutant, qui semble presque peser deux fois ton poids...

@ Selchae, Eriatov, Fendragon et Rywan :
Les trois mutants restant continuent leur course et à peine avez vous le temps de recharger vos armes qu'ils sont à quelques mètres devant vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:54

Ces mutants ont l'air d'avoir la peau aussi dure et épaisse que du cuir, rien ne semble pouvoir les atteindre! Je tire tout de même une autre flèche sur l'un des mutants qui avancent toujours vers nous. Je dégaine aussitôt mon épée et je me prépare à me battre au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Fendragon

Fendragon


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 36
Localisation : Über die Wupper !

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Noble

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: an   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:10

Fendant l'air aussi vite que l'éclair je lance une attaque rapide (dis dis, monsieur le MJ, j'ai droit de lancer une seule attaque rapide même si j'ai que 1 en Attaque? Si j'ai pas le droit ben j'ai lancé une attaque normale lol)sur le gros mutant qui menace Gudrun, en visant le coeur :"Meurs, créature chaotique !Et que ton sang ne souille pas mes nobles chausses!"(du mutant, Gudrun son coeur il est protégé par une armure naine incorporée à son métabolisme, donc je doute parvenir à le transpercer...Et puis c'est sensé être mon camarade de quête... En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_wink ).

J'espère que nous allons abattre ces monstruosités vite fait bien fait et ensuite retourner à des occupations plus civilisées...
Revenir en haut Aller en bas
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:13

alors que je vois l'énorme mutant me foncé dessus et que j'entends Fendragon chargé derrière moi, je me remet en positon défensive et attend que le monstre soit a la hauteur de ma hache afin de l'assener d'un coup de hache sur le coté a l'horizontal me permettant de garder mon bouclier face a moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rywan PJ

Rywan PJ


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Race: Halfling
Carrière actuelle: Bateleur

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:53

Voyant les mutants se rapprocher dangereusement, je décharge ma fronde sur le même mutants aux trois yeux, puis je me recule quelque peu et grimpe sur la fontaine pour être un peu en hauteur (si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:21

@ Selchae : {fureur d'Ulrich} [ou coup très critique]
Le mutant aux bras tentaculaires se rapprochent exésivement vite de toi...Un peu trop d'ailleurs car sa vitesse s'ajoute à la puissance de ton tir et ton trait finit par ressortir de sa tête, laissant un trou très net dans son crane et quelques morceaux de cervelles sur le pont...Il s'éffondre alors les yeux encore injectés de rage, sans réélement avoir le temps de comprendre ce qui c'était passé...Tu dégaines alors ton épée et fait face aux deux autres mutants qui continuent d'avancer...

@ Rywan :
Ta pierre atteint le mutant à la jambe, mais ricoche sur celle-ci , sans laisser de dommage apparant...Tu déguerpit alors vers la fontaine sur laquelle tu montes facilement. Enfin fontaine, façon de parler, car cela ressemble plutôt à un tas de pierre en ruine. Néanmoins, tu arrives à prendre un peu de hauteur sur la situation (1m20, 1m30...). Mais aussitôt en place, tu remarques que tu ne vas pas être seul bien longtemps, le mutant aux trois yeux continue sa lancée, et arrive en pleine course vers la fontaine, gourdin brandit et yeux infusés de haine et de vengeance...

@ Gudrun :
Lorsque le dernier mutant atteint ta hauteur, tu t'aperçois qu'il est quelque peu différent des autres...En fait il a l'air d'avoir subit pas une, mais de multiples mutations...Il semble avoir du mal à mouvoir son corps de plus de 200kg, car ses jambes sont quelques peu désuettes...Il possède toutefois une queue qui le maintien en équilibre et s'avance vers toi, goudrin à la main. Dès qu'il est assez proche tu tentes de lui asséner un coup de hache, mais plus rapide que tu ne le pensais, il parvient à l'esquiver. Tu te places alors derrière ton bouclier, près à te défendre. Le mutant lève son gourdin et le propulse avec une vitesse effrayante dans ta direction...Malheureusement pour lui, il semble ne pas bien maitriser ses gestes car le coup finit sa course sur la pierre du pont, à une cinquantaine de cm de toi, tout juste sur le mutant blessé qui essayer vainement de ramper...

@ Fendragon :
Tu t'élance donc droit sur le dernier mutant pour essayer de lui transpercer le coeur. Dans ta folle lancée, tu ne vois qu'au dernier moment le mutant au nez bizarre, qui semble se dirigé en reniflant l'air plutôt qu'en utilisant ses yeux...Mais il semble également ne pas trop controlé se sens, et courant plus en zigzag qu'en ligne droite, il finit par te percuter en pleine vitesse. Le choc est puissant, et vous vous retrouvez tous les deux à terre l'un à côté de l'autre.

Je rajoute le plan modifié suivant les actions, pour essayer d'expliquer un peu mieux comment la scène se déroule, si vous avez des questions n'hésitez pas;)
En passant par la Drakwald - Page 2 Plan_p13

En passant par la Drakwald - Page 2 Lagend11


Dernière édition par Rywan le Lun 17 Nov - 15:26, édité 2 fois (Raison : mise à jour du plan)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:46

Je fais face aux deux mutants qui avancent vers moi. Je jette un rapide coup d'oeil derrière moi afin de m'assurer que je ne me retrouve pas coincée entre le mutant et un mur et vers Fendragon qui a été percuté par un mutant (il veut séduire les filles, mais il ferait mieux d'apprendre à regarder autre chose que de jolies demoiselles, comme les mutants qui arrivent vers lui, par exemple!). Je me prépare donc à porter un coup d'épée au mutant le plus proche de moi, mais je fais quand même attention à Fendragon au cas où il soit trop sonné pour se défendre contre le mutant et que je doive aller l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Fendragon

Fendragon


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 36
Localisation : Über die Wupper !

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Noble

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:37

Je me relève aussi prestement que possible et assène un coup d'épée à la gorge du mutant au nez proéminent en visant sa gorge.

Beurk , j'ai vraiment touché cette chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:32

En m'adressant a l'obèse:
AHAHAH apprend a maitriser ton bout de bois avant de t'attaquer au fils du Grand Forgeron: les nains!!!!
Pris d'une subite confiance en moi je baisse ma garde et attaque la chose d'un grand coup de hache faisant appel a toute ma force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rywan PJ

Rywan PJ


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Race: Halfling
Carrière actuelle: Bateleur

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:11

Voyant le mutant se précipiter vers moi, je fais valser ma fronde esperant le freiner dans sa course...si ce n'est pas le cas, j'attends le dernier moment et je saute derrière la fontaine, esperant ainsi que, pris dans son élan, le mutant finisse sa course en trébuchant sur les pierres en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:33

@ Gudrun :
Tu t'élances alors sur le mutant, portant ainsi un fulgureux coup de hache...Mais le mutant l'a vu venir et arrive à éviter le coup...Cependant tu ramènes ta hache furieusement vers toi, fauchant ainsi le bras gauche et une partie du torse du mutant...tu vois son bras tomber sur le pont, tachant la pierre d'un sang presque noir...Sans vraiment comprendre ce qu'il vient de se passer, noyé dans une grande douleur, il prejete son gourdin sur toi, réussissant à atteindre ton bras portant la hache...tu sens quelque chose craquer sous la puissance de son coup, mais tu sembles toujours pouvoir te servir de ton membre, bien que douleureusement.

@ Fendragon :
Alors que ton adversaire n'est pas encore relevé, le fil de ton épée lui saigne une partie du visage, déclanchant ainsi un furieux crie de rage...

@ Selchae :
Entendant cela, tu te précipites vers le mutant pour en finir avec lui...mais tu t'élance trop vite, et ta lamme passe à côté de lui, sans même qu'il s'en aperçoive...
Le mutant bondit alors sur Fendragon, ruisselant de sang, agitant son gourdin frénétiquement vers le visage du noble...Bien que peu de coup parvienne à leur fin, un coup plus rapide finit par toucher son but, emportant dans sa lancée un bout du nez de Fendragon...Et même que le nez, ça pisse beaucoup de sang!

@ Rywan :
Pour la troisième fois, la pierre touche sa cilbe, mais cette fois au bonne endroit...Le troisième oeil de la créature éclate et la pierre s'enfonce dans son crâne...Ses nerfs continuent néanmoins de le pousser dans sa course, mais arrivé à ta hauteur tu l'esquive facilement, et le mutant s'écroule alors sur le pierre de la fontaine, dans un râle strident...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Fendragon

Fendragon


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 36
Localisation : Über die Wupper !

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Noble

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: nt   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:01

"Aïe ça fait super mal!"

En voyant un bout de mon nez voler à travers la place je suis très très énervé...
Mais trois choses me permettent de canaliser ma rage pour achever cet horrible mutant:

1-Pour avoir oser me bousculer puis poser les mains sur mon visage il mérite la mort (que je vais lui donner incessament sous peu)

2-Malgré la perte de mon nez je reste très séduisant, car réputé pour mon esprit subtil et mon intelligence.

3-Mon nez reste toujours moins moche que le sien!


J'essaie de trancher la gorge du mutant, fendant l'air de ma lame avec rapidité.

(PS MJ:je crois qu'il y a moyen que j'utilise une attaque rapide avec ma rapière.Si c'est le cas je peux le faire maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
selcha

selcha


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière actuelle: Cochère

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:24

Je me recule de quelques pas, surprise par le flot continu de sang qui jaillit du nez atrophié de Fendragon. Mais je me re-lance immédiatemant dans le combat et je tente d'asséner un coup d'épée au mutant dont le visage ne semble être désormais qu'un bout de viande qui saigne lui aussi. Comme il n'a pas parut faire attention à moi lors de ma première attaque qui a échoué, j'avance dans son dos afin de le prendre par surprise. Il faut que je sois précise dans mon geste, il ne faudrait pas que je blesse plus Fendragon!
Revenir en haut Aller en bas
gudrun

gudrun


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 35
Localisation : Corps a Strasbourg coeur en Bretagne

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière actuelle: Brise-fer

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:48

AAAARRRGGG
Aprés ma fulgurante montée d'adrénaline que m'avait provoqué le combat contre ses monstres me voila foudroyé d'une douleur terrible. Mais rien, non rien... Rien ne pourra arréter un nain porter par la rage de Muradin.
Ainsi, faisant abstraction de ma douleur, je récupère ma hache au sol et replace mon bouclier devant moi; la douleur m'ayant quand meme ralentit dans ma frénésie. Je relance mon attaque contre ce qu'il reste du mutant et en le regardant soufrir, en voyant son bras au sol, ma douleur s'estompe entièrement pour laisser place a une fierté hors norme!!!
MEURT PAR MA HACHE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rywan PJ

Rywan PJ


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Race: Halfling
Carrière actuelle: Bateleur

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:11

Lorsque je le vois s'éclater sur les ruines, je me mets aussi tôt à rire nerveusement...finalement même avec un oeil supplémentaire, la vue lui a manqué...voyant que le combat tournait à notre avantage, au vue des autres mutants mort, et que de toute manière je n'étais pas d'un grand secours, je me mets à danser joyeusement autour de la fontaine, me moquant du cadavre pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas chercher un hobbit!
Revenir en haut Aller en bas
Rywan
Admin
Rywan


Messages : 173
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:24

[dsl pour le retard, j'ai du mal à avoir internet ces temps-ci...mais ça devrait bientôt être bon pour ma ligne perso;)]

@ Fendragon :
Brandissant ta rapière, tu l'enfonces dans le bide du mutant te faisant face...mais au lieu de s'éffondrer celui ci te regarde d'un air ahuri et essaie tout de même de s'avancer vers toi, enfonçant ainsi de plus en plus ta lame dans son corps...

@ Selchae :
Voyant que le mutant n'est pas décidé à mourrir, tu finis par te décider à l'y aider, et quelques secondes plus tard, la tête du mutant roule doucement sur le pont. Le coup a été si rapide que ton épée n'est même pas taché de sang...ce qui n'est pas le cas de tous ce qui était à la hauteur du coup de l'homme-bête...

@ Gudrun :
Ta hache retombe dans un grand fracas sur le pont...le corps du mutant se sépare alors en deux, et il s'éffondre devant toit...

Vous vous regardez mutuellement et vous rendze compte que le combat est maintenant terminé...chacun de vous est couvert de sang et les relans des cadavres provoque, chez les non-initiés, des remontés gastriques...

@ Rywan :
Lorsque tu commences à danser joyeusement, les habitants se rendent compt qu'il n'y a plus rien à craindre et pointent un à un leur tête de leur maison... Tu aperçois le Capitaine Schiller arrivait au pas de course, accompagné de quelque villageois, notmament une vielle femme à sa droite qui vous regarde avec reconnaissance et respect...Le capitaine s'avance les bras ouverts et s'approche de la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-warhammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





En passant par la Drakwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par la Drakwald   En passant par la Drakwald - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par la Drakwald
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» en passant sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En manque de jeux de rôle? :: Archive :: La partie :: Quêtes et grandes missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser